Satisfaction

Mesurer votre satisfaction

La qualité de votre séjour à l’hôpital est notre souci constant.

Vous pouvez l’améliorer en donnant votre point de vue.

Pour cela, deux moyens :

  • Un questionnaire de satisfaction vous a été remis lors de votre hospitalisation. Il est anonyme. Il nous permet d’apprécier les conditions de votre prise en charge. Nous vous encourageons donc à prendre quelques instants pour le compléter. Vous pouvez le rendre au personnel soignant à votre sortie ou nous le retourner par mail ou voie postale à votre retour à domicile.
  • Vous pouvez aussi participer à l’enquête nationale e-Satis, dispositif national de mesure en continu de la satisfaction et de l’expérience des patients dans tous les établissements de santé.
    Comment cela se passe ? Concrètement, votre adresse mail vous sera demandée à l’admission et environ 2 semaines après votre sortie d’hospitalisation, vous recevrez un e-mail, envoyé automatiquement par la HAS, contenant un lien sécurisé vous permettant de répondre au questionnaire e-Satis en ligne. Les résultats de ce questionnaire sont ensuite disponibles sur Qualiscope à l’adresse suivante :

La complétude de ces questionnaires nous permet de mieux répondre à vos attentes et besoins et d’améliorer ainsi l’organisation de notre hôpital.

Nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à renseigner ces enquêtes.